Enock Kwateng repousse les sollicitations d’un bon club portugais

Comme vous le savez, plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux pourraient quitter le club dans les prochains jours. C’est le cas de Hwang Ui-Jo, Alberth Elis et Junior Onana, qui ont malgré tout participé à la rencontre de ce soir face aux Chamois Niortais en entrant en jeu lors de la seconde période.

Mais c’est aussi le cas de tous les « lofteurs » : Paul Baysse, Abdel Medioub, Mehdi Zerkane, Rémi Oudin, Mbaye Niang, Edson Mexer et Enock Kwateng. Si beaucoup d’entre eux sont sollicités, il n’y a toujours aucun départ. Et cela va être difficile de leur trouver une porte de sortie car certains ne semblent pas enclin à vouloir partir ou à faire de cadeaux aux Girondins de Bordeaux.

Ca semble être le cas d’Enock Kwateng. Nous apprenons à l’instant que l’ancien joueur du FC Nantes a été sollicité ces dernières heures par Braga. Le club portugais, qui a terminé 4ème la saison dernière et qui est donc qualifié pour l’Europa League cette saison, s’intéresse à notre latéral droit. Petit problème : le joueur « a pour le moment repoussé la sollicitation » selon les informations de Girondinfos. Pourtant, la direction a bien précisé au joueur qu’elle ne compterait pas sur lui pour cette saison en Ligue 2…