Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Pallois, Mexer, Tchouaméni, Touzeau…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité “autour des Girondins”.
Nicolas Pallois a fait le bon choix en quittant les Girondins de Bordeaux puisqu’en quelques années, il est devenu le “chouchou de la Beaujoire”. Il a commenté ce statut via Ouest-France. « C’est incroyable ! Être reconnu et apprécié comme ça des supporters, c’est magnifique. Je suis comme je suis et je pense que ça plaît aux gens. Je ne suis peut-être pas le plus beau joueur à voir, mais je donne le maximum à chaque match. J’aime défendre et j’essaie de jouer le plus simple possible. Après, si je peux monter la balle et permettre à toute l’équipe de remonter, je le fais. Est-ce que j’entends les grondements des supporters quand je fais ça ? Oui, je le sens. Ça donne un élan. Je ne le fais pas pour faire plaisir aux supporters, mais pour le collectif”.
Sud Ouest nous apprenait l’intérêt du FC Zurich pour l’international mozambicain Edson Mexer. Toujours selon le quotidien régional, il y aurait d’autres clubs portugais qui seraient intéressés par son profil mais le “le joueur qui a refusé Estoril,, ne souhaite pas y revenir”.
Update. Des clubs portugais également intéressés mais le joueur qui a refusé Estoril ne souhaite pas y revenir #Girondins https://t.co/YiRbDPxdLn
— Frédéric Laharie (@FredLah) August 20, 2022
Aurélien Tchouaméni était titulaire avec son nouveau club du Real Madrid face au Celta Vigo. Pour cette seconde journée de championnat, le milieu de terrain a réalisé une belle prestation, lui qui a vu Casemiro partir pour Manchester United. On peut retrouver ses meilleurs moments en vidéo, après cette belle victoire 4-1.
https://twitter.com/ATchouameni18/status/1561199036258033664?s=20&t=UxwXhvwzuZebLTp7Ofbqug
L’ancienne joueuse des Girondins de Bordeaux Axelle Touzeau a trouvé un nouveau club. Après avoir évolué avec les Marines et Blancs entre 2016 et 2020 puis Rodez (2020/2022), elle vient de s’engager avec les américains de High Point University.
Voir cette publication sur Instagram