Thomas Monconduit : « Bordeaux a fait un bon recrutement. Ils vont se battre pour la montée »

Photo ASSE

Avant Laurent Batlles, c’est le milieu de terrain Thomas Monconduit qui s’est exprimé en conférence de presse, avant la rencontre de samedi face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations.

« Le coach m’a demandé de maintenir l’équilibre de l’équipe quand je rentre. Même si malheureusement on prend deux buts sur des faits de jeu »

« En Ligue 2, les matches sont beaucoup plus ouverts, tout le monde peut battre tout le monde »

« Les expulsions ? C’est une mauvaise période, ca va passer »

« C’est un beau match à jouer face à Bordeaux même si chaque match est important. Ce n’est pas un tournant. La saison est tellement longue. On sait que ca peut aller très vite. Pour l’instant, les résultats importent peu. L’important, c’est de faire du jeu »

« Bordeaux a fait un bon recrutement. Ils vont se battre pour la montée »

« On a un groupe jeune par l’âge et en vécu ensemble. Il faut qu’on prenne nos marques. On est arrivé avec des états de forme différents. Il faut que je crée des automatises avec les autres milieux »

Je ressens déjà que les milieux de terrains qui sont arrivés depuis plusieurs semaines ont des facilités à jouer ensemble. Je dois m’intégrer pour trouver ma place. Bordeaux est une équipe mieux rodée, ce sera un match très intéressant. »

« Pour le moment, on est une équipe jeune. On doit grandir ensemble et le match à Pau nous permet de nous rendre compte de la difficulté de la Ligue 2 ».