Clément Michelin : « On n’est pas dans une mauvaise situation, on est encore devant, on joue le haut du tableau donc il faut avancer »

Après une première réaction, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, prêté par l’AEK Athènes cette saison, Clément Michelin, via Evect en zone mixte,

« Ils se sont contentés de jouer des contre-attaques, et ils nous ont fait du mal avec leurs deux attaquants. Nous, sur des pertes de balle un peu bêtes, on s’est mis dans le mal. Après, je pense qu’on n’a pas été assez tueurs devant, parce qu’on a les situations, ou sur de très belles actions. Donc c’est vrai que c’est frustrant, mais ce n’est pas un coup d’arrêt. On va repartir de plus belles dès ce week-end contre Dijon […] Si j’ai l’impression que Saint-Etienne a été nettement supérieur à Bordeaux aujourd’hui ? Non, du tout. Absolument pas. Comme je le répète, je trouve qu’on leur a un peu laissé le match. On a eu des pertes de balle qui nous ont fait énormément de mal. Ils n’ont pas proposé grand-chose mis à part de longs ballons, et gagner du temps… C’est pour ça que c’est frustrant parce qu’on voit que quand on pose la balle et qu’on joue simple, on a des situations. C’est ce sur quoi on doit travailler maintenant. Mais il faut qu’on garde la confiance. On n’est pas dans une mauvaise situation, on est encore devant, on joue le haut du tableau donc il faut avancer ».

Retranscription Girondins4Ever

(Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport