David Guion : « Il ne s’est pas plaint. Vous connaissez Issouf… »

(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

David Guion, en conférence de presse, a évoqué la concurrence au poste de défenseur central en axant sur Junior Mwanga, a évoqué la situation actuelle de Clément Michelin, ses nombreuses possibilités en attaque, mais il a également parlé du milieu de terrain.

Ayant disputé l’intégralité du match amical lors de la trêve internationale face à Clermont (2-3); Issouf Sissokho revenait de délicatesses physiques, et a finalement profité de l’absence de Tom Lacoux, suspendu, pour être titulaire à Laval.

David Guion a donné des détails sur la situation de malien qui a vraisemblablement bien récupéré, et pourrait de nouveau jouer face à Metz samedi (15 heures). En tout cas, son état physique semble être stabilisé.

« Il n’y a pas eu de douleur après le match. Il a fini avec des crampes parce qu’en effet, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait 90 minutes. Il me dit que ça va au niveau de son inflammation. Je vais voir comment il va récupérer parce que c’est souvent deux jours après qu’on voit les choses. Mais il ne s’est pas plaint. Vous connaissez Issouf… Par le passé, je crois savoir qu’il a déjà eu par moment des petites blessures, et il a déjà joué avec des petits pépins. Donc je reste prudent ».

Retranscription Girondins4Ever