Nicolas Piresse : “Dans l’urgence et pour récompenser tout le travail du club, des bénévoles et du Président, je trouve que c’était naturel de le faire ici”

    Sur ARL FM, Nicolas Piresse, entraîneur du Stade Bordelais, s’est exprimé concernant le choix du stade pour ce 7ème tour de la Coupe de France. Pour rappel ce sera à Sainte-Germaine au Bouscat. Philippe Fargeon lui a demandé pourquoi le match n’avait pas lieu à Chaban-Delmas par exemple. Il a répondu :

    “Je pense que ce n’était pas possible déjà, peut-être par rapport au rugby, peut-être par rapport au fait que c’est un peu tôt dans la Coupe de France. On n’est pas suffisamment dans un tour avancé et franchement c’est juste par rapport à l’éthique. On est un nouveau club en N2, on a envie d’y rester, on a envie de voir ce stade plein et même dans l’urgence de la préparation, je ne me voyais pas aller ailleurs. Peut-être que dans un futur, le jour où on sera plus installés en N2, on pourra faire d’autres choses mais franchement, dans l’urgence et pour récompenser tout le travail du club, des bénévoles et du Président qui est surinvesti dans le club, je trouve que c’était naturel de le faire ici.”

    Pour rappel, le match entre le Stade Bordelais et les Girondins de Bordeaux se disputera donc bien ce samedi à 20h au Stade Sainte-Germaine du Bouscat.

    Retranscription Girondins4Ever