Josuha Guilavogui : “J’ai toujours cette boule au ventre car il y avait tout pour être heureux : un super stade, de supers fans, une super ville où je me voyais construire ma maison”

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans la presse allemande, Josuha Guilavogui avait confié avoir fait une dépression lors de son séjour aux Girondins de Bordeaux, comme d’ailleurs un autre joueur bordelais. Une information qu’il confirma à Sud Ouest aujourd’hui. “Ce n’était pas un moment plaisant. Mais ce n’était pas une dépression, il ne faut pas sous-estimer ce mot-là. C’est juste que pendant plusieurs jours, je n’avais plus envie de faire quoique ce soit“.

    Heureusement, aujourd’hui, cela semble aller mieux. L’ex-capitaine bordelais a également été questionné sur la saison du club au scapulaire, actuel leader de Ligue 2 à ce stade de la saison. Un soulagement pour lui, même si rien n’est encore fait.

    “J’en parle avec ma famille. J’ai toujours cette boule au ventre car il y avait tout pour être heureux : un super stade, de supers fans, une super ville où je me voyais construire ma maison. Tous les feux étaient au vert. Donc j’ai ce pincement au cœur, mais je suis aussi super content pour eux. Je vois le jeune Dilane Bakwa, qui était déjà fort à l’entraînement, prendre une autre dimension. Issouf Sissokho apporte beaucoup. Gaëtan Poussin, qui s’est fait tirer dessus l’année dernière, fait une belle saison. Junior (Mwanga) a le potentiel pour faire carrière. Gregersen, Elis, Ignatenko et Fransergio sont restés, ce sont des joueurs avec un bon état d’esprit”.