Clément Michelin : « On a de l’ambition, on veut gagner tous les matches, donc on va là-bas pour gagner. Mais on reste humbles, sûrs de nos forces, avec de la confiance, sans se prendre pour je ne sais pas qui »

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

En conférence de presse, et après David GuionClément Michelin  s’est exprimé sur le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, le Nîmes Olympique.

« Oui, bien sûr que c’est une équipe dont il faut se méfier. C’est encore un contexte particulier. C’est une équipe qui va mettre énormément d’engagement, surtout chez elle. Il y aura un peu de monde, ce sera un match intéressant. Après, comme le coach l’a dit, le match de Bastia va nous servir. Ce sont des équipes un peu similaires, qui ne lâchent rien jusqu’à la fin. On a de l’ambition, on veut gagner tous les matches, donc on va là-bas pour gagner. Mais on reste humbles, sûrs de nos forces, avec de la confiance, sans se prendre pour je ne sais pas qui. On avance, et l’objectif est de ramener les trois points ».

Il faudra faire face au système en 4-4-2 losange des nîmois.

« C’est un système que pas grand monde utilise, en losange au milieu. Mais on l’a très bien travaillé toute cette semaine, et de toute façon, on doit s’adapter à l’équipe, imposer aussi notre jeu. Mais sur ça, les contenus des entrainements nous font voir sur quoi on va devoir jouer ce week-end. Je ne me fais pas de souci. De toute manière, on doit gagner tous les matches, et on doit forcément un peu s’adapter à toutes les équipes. Il faut amener ce plus, montrer de quoi Bordeaux est capable, et comment Bordeaux peut gagner tous les matches ».

Retranscription Girondins4Ever