Clément Michelin : “Je sais que je ne suis pas encore au max même si on bosse très bien”

    En conférence de presse, et après David GuionClément Michelin , qui n’a pas eu de conférence de presse de présentation cet été, a été questionné sur les raisons de son départ du RC Lens, pour Athènes.

    « C’était une envie à ce moment-là d’aller voir ailleurs, de me tester, de connaitre l’étranger. Après, je sortais d’une saison qui n’était pas forcément mauvaise parce que j’ai fait pas mal de matches, j’avais un très bon concurrent, mais on s’est un peu réparti le temps de jeu, et c’était pas mal. Mais j’avais besoin de voir autre chose, de connaitre l’étranger. Je ne regrette pas mon choix parce qu’il y a quand même du positif dans tout ça ».

    Aujourd’hui aux Girondins de Bordeaux, le latéral sait qu’il peut apporter ses qualités défensivement, mais aussi offensivement.

    « Je peux amener énormément de centres, rentrer dans la surface, chercher des passes intéressantes. Petit à petit, je vais monter en puissance, c’est aussi une question physique, puisque j’ai eu une préparation particulière. Je sais que je ne suis pas encore au max même si on bosse très bien. C’est positif je trouve, il y a de la progression, des choses à aller chercher, et j’ai encore plein de choses à montrer. C’est positif ».

    Retranscription Girondins4Ever