Johab Pascal rejoint Christophe Hutteau

Grand espoir du centre de formation il y a encore peu de temps, et promis à un bel avenir, l’international haïtien, Johab Pascal, a signé professionnel en juin 2020, pour une durée de trois ans, soit jusqu’en juin 2023. S’il eut sa chance en professionnel – comme celui qui a signé professionnel aujourd’hui, Tijany Atallah – lors de ce match de Coupe de France face au Stade Brestois la saison dernière, il évolua malgré tout depuis avec la réserve du club, la faute probablement à de nombreuses blessures.

Peut être une image de 2 personnes et intérieur

L’agent de joueurs et joueuses, Christophe Hutteau vient d’annoncer que le milieu de terrain défensif rejoignait son agence aujourd’hui.

« Johab Pascal a décidé de rejoindre notre Agence et je tiens à le remercier vivement pour sa confiance ! Le milieu de terrain formé aux Girondins n’a pas été épargné par les blessures ces derniers mois alors que d’un avis unanime au sein du club il devrait être depuis un certain temps avec le groupe professionnel, mais il conserve la confiance de ses formateurs et des dirigeants bordelais. Johab Pascal peut compter sur eux mais aussi sur l’ensemble de mon équipe pour l’épauler et faire de ces prochains mois une réussite et envisager l’avenir avec sérénité et détermination ».

Une bonne nouvelle pour lui et pour le club, qui compte depuis le début de la saison sur ses jeunes du centre de formation.

Peut être une image de 1 personne, position assise, intérieur et texte qui dit ’adidas’