Bruno Genesio précise ses propos : « Ce n’était pas du tout dirigé aux Girondins ou Clermont »

En amont de la conférence de presse, Bruno Genesio a tenu à revenir sur les propos que nous vous avons relayés (via Le Figaro), et qui n’étaient vraisemblablement pas exacts.

« Je voudrais juste mettre fin à une petite polémique par rapport à ma phrase qui n’était pas du tout destiné aux Girondins de Bordeaux ou à Clermont mais plus à mon équipe.  Ce que je voulais dire c’était qu’il fallait qu’on soit aussi performant à domicile qu’à l’extérieur. Ce n’était pas du tout dirigé aux Girondins ou Clermont. J’ai un grand respect pour ces deux clubs, les Girondins sont un grand club. J’ai dit l’année dernière que j’étais très triste de leur descente. Je voulais juste faire une petite mise au point car j’ai vu que certains esprits mal intentionnés avaient essayé de me détourner de mes propos. Je voulais préciser ça et j’ai apprécié la réaction de David (Guion) qui avait bien compris le sens de mon message destiné à mon équipe. »

Stade Rennais Online, qui nous relaye les propos du coach rennais, a également mis les propos de la conférence de presse de lundi soir, :

« Souvent, à domicile on est souvent conquérants, plutôt performants. Maintenant j’attends de mon équipe qu’elle affiche le même visage aussi à l’extérieur sur des matchs un peu moins sexy. Parce que je pense que c’est là qu’on doit progresser. On verra samedi, même si c’est dans un contexte différent, puis après on a un match à Clermont qui sont toujours des matchs difficiles face à une équipe joueuse, on joue toujours dans des conditions difficiles là-bas. On verra d’ici là si on est capable de répéter ce genre de performance là-bas à l’extérieur. »