Tom Lacoux : « On a mis des choses en place pour bien récupérer. On a déjà commencé »

Après une première réaction à la sortie de la rencontre, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Tom Lacoux, sur ARL, est revenu sur ce match de Coupe de France perdu à domicile face au Stade Rennais (1-2).

« Je pense qu’il y a une différence entre la Ligue 1 et la Ligue 2 dans le style de jeu des équipes. Je pense que la Ligue 2 c’est beaucoup plus rugueux, beaucoup plus haché. Dans le jeu, je pense que c’est dû à ça […] Quand on est des compétiteurs, on a envie de gagner, mais voilà, on va pouvoir se concentrer sur le championnat. Oui, l’expulsion de Malcom (Bokélé), ça a changé le cours du jeu. On le savait quand il a pris ce carton rouge. Après, on a continué à se créer des occasions quand même. Après le rouge, on a eu quatre ou cinq occasions franches, donc voilà… Ça ne nous a pas empêchés de continuer à jouer »

Pour le milieu de terrain bordelais – qui avait un petit retard physique selon son coach, lire ICI – le groupe ne va pas pâtir de cette rencontre face à Rennes au niveau physique.

« Non, on ne craint pas de payer physiquement dans les prochains matches, non. On a mis des choses en place pour bien récupérer. On a déjà commencé. Donc voilà, on va être opérationnels ».

Retranscription Girondins4Ever