Yoann Barbet : “C’est un peu traitre, mais à 2-0, on sait très bien que le troisième but, c’est le plus important”

    En zone mixte et via ARL, Yoann Barbet, le capitaine des Girondins de Bordeaux, est revenu sur le fait que lorsque l’on mène 0-2 à l’extérieur, l’on se doit de ramener les trois points. D’où sa frustration à la fin du match au micro de beIN sports.

    « Quand on mène 2-0 à l’extérieur et qu’on fait une première mi-temps comme on l’a fait, surtout les 35 premières minutes, je pense qu’on doit gagner ce match, tout simplement. On est ambitieux, on veut finir dans les deux premiers, et c’était une occasion de creuser l’écart avec Sochaux qui a perdu au Havre. On prend un point sur eux, mais je pense qu’on perd deux points. Voilà la raison de mes propos ».

    Au final, les Girondins n’ont encore une fois pas réussi à garder le score.

    « En fait, c’est un peu traitre, mais à 2-0, on sait très bien que le troisième but, c’est le plus important. Si vous le mettez c’est fini, si vous le prenez, vous tremblez jusqu’au bout. Ça nous est arrivé contre Sochaux, on a réussi à tenir, à dix. Là, on s’est encore retrouvé à dix… Je pense qu’on a quand même très bien défendu. On a pris deux buts sur coup de pied arrêté, c’est ce qui est frustrant, parce que c’est notre force depuis le début de la saison. Et voilà… ».

    Retranscription Girondins4Ever