Résultats des Girondins

Josh Maja : « Ma concentration est mise ici, pour monter en Ligue 1 à l’issue de cette saison »

Après David Guion, ce fut au tour de Josh Maja de confirmer qu’il était bien aux Girondins de Bordeaux et que s’il ambitionnait de jouer en Ligue 1, ce serait avec le FCGB.

« Si ma bonne période me donne envie de rebondir en première division ailleurs ? Non, ma concentration est mise ici, pour monter en Ligue 1 à l’issue de cette saison. On a besoin de faire mieux au prochain match pour gagner. C’est mon seul objectif, et c’est l’objectif du club pour monter. Il faudra être plus impitoyables devant le but. Je pense qu’on a des occasions pour tuer le match, et on n’a pas fait les bons choix à Caen ou le bon geste. Bien sûr qu’on a pris un carton rouge et qu’on a encaissé deux buts sans être trop inquiet. Le plus important c’est d’être ensemble, avec la même confiance. En première mi-temps, on a bien joué, et il faut prendre les choses positives ».

Il revint également sur sa relation avec David Guion.

« Au départ avec le coach, il m’a dit qu’il aimait bien mon jeu, et grâce à ça on a une bonne relation. On ne parle pas beaucoup, mais on le fait pour s’améliorer et faire les bonnes choses en match. Il donne confiance à tout le monde, pas juste moi, on a besoin d’être ensemble ».

Retranscription Girondins4Ever