[J21] Les notes de la presse après Bordeaux-Le Havre

    Comme à notre habitude, nous vous proposons les notes de la presse, en ce qui concerne le dernier match des Girondins de Bordeaux, cette fois-ci face au Havre (1-2). Comme d’habitude, L’Equipe ne distille pas de notes pour la Ligue 2. Alors, l’on commence par le quotidien régional Sud Ouest.

    3/10 : Lacoux
    4/10 : Gregersen, Bakwa, Badji
    5/10 : Poussin, Barbet, Nsimba, Fransérgio, Maja
    6/10 : Bokélé, Mwanga, Davitasvili

    Nous avons choisi de vous proposer le commentaire concernant Tom Lacoux, qui est sorti à la mi-temps, remplacé par Aliou Badji.

    Tom Lacoux : 3/10. “Ses limites dans le jeu vers l’avant se voient encore davantage quand Bordeaux a la possession ou quand le milieu adverse est aussi bien organisé. Averti pour une semelle totalement inutile (35e), il sera suspendu face au Paris FC. Une première période à l’envers, sans impact, qui a logiquement entraîné sa sortie dès la pause. Son remplaçant Aliou Badji (note : 4/10) a mobilisé les défenseurs havrais sans se mettre en évidence”.

    Nous vous reproposons ensuite les notes Girondins4Ever.

    3/10 : Lacoux
    4/10 : Poussin, Bokélé, Barbet, Gregersen, Bakwa, Maja, Guion
    5/10 : Fransérgio, Mwanga
    5.5/10 : Nsimba, Davitashvili

    Notre seul “Top” est Zuriko Davitashvili (5.5/10) : “L’ailier géorgien a été plus en vue que lors de la victoire à Dijon (3-0) mais malheureusement c’est une défaite cette fois-ci. Très remuant sur son côté, il a été le plus incisif et le plus offensif des attaquants. Il a apporté le danger à plusieurs reprises même si le dernier geste n’a pas fait basculer la rencontre dans le bon sens”.

    [J21] Les notes de Girondins4Ever après Bordeaux – Le Havre : Le réalisme Havrais