Julie Dufour : “Je pense qu’il faut un peu plus monter pour presser, comme ça on pourra avoir les possibilités en deuxième”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    A la mi-temps de la rencontre entre le Paris-Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux, match comptant pour la 18ème journée de D1 Arkéma, Elisa De Almeida, joueuse parisienne, s’est exprimée au micro de Canal.

    “On a du mal à trouver, on a du mal à mettre du mouvement après c’est un peu dû à la fatigue mais on va devoir corriger tout ça pour la deuxième mi-temps. S’il y a un peu trop de changements dans l’équipe ? Non pas forcément puisqu’on prend les automatismes à l’entraînement, après comme je l’ai dit il y a un peu de fatigue parce qu’on jouait il y a deux jours donc on va devoir ramener un peu de fraîcheur à l’équipe. On va essayer de tout faire en deuxième mi-temps.”

    Puis c’est Julie Dufour, joueuse bordelaise, qui a pris la parole :

    “Si on peut passer devant ? Oui c’est mon ressenti car on a des possibilités. On a la possibilité d’avoir des occasions et de passer devant. On va essayer de retenir ça à la mi-temps et pourquoi pas faire ça en deuxième. Je pense qu’on est un peu trop basses, on subit un peu et je pense qu’il faut un peu plus monter pour presser, comme ça on pourra avoir les possibilités en deuxième.”

    Retranscription Girondins4Ever