Clément Michelin : “J’ai eu une légère perte de mémoire, et c’est vite revenu”

    (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Sur beIN Sports, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, avant la rencontre face à Grenoble, n’a pas démenti qu’il serait bordelais la saison prochaine. En effet, son option ‘achat devait être automatiquement levée au moment où il ferait 15 matches avec le maillot au scapulaire, ce qui est chose faite (21 matches).

    Malgré tout, actuellement, Clément Michelin n’est pas disponible pour le groupe, étant en protocole commotion. Il explique comment cela s’est passé cette semaine.

    « Malheureusement je suis en protocole commotion, et c’est la deuxième fois en moins de six mois. C’est répétitif. Après, c’est un manque de chance, j’ai reçu un ballon dans la tête. On faisait un jeu réduit, et après avoir taclé, j’ai pris le ballon en pleine tête derrière. J’ai fini l’entrainement mais après je n’étais pas bien, j’ai eu une légère perte de mémoire, et c’est vite revenu. Mais du coup, je suis différentes étapes avec la neurologue, pour reprendre le plus vite possible ».

    Selon David Guion, pas sûr que ce soit ce samedi à Valenciennes, même si le principal intéressé l’assure, « là, tout va bien, c’est très positif, ça va. J’ai vite récupéré ».

    Pour cette fin de saison, il faudra cependant du calme et de la sérénité, et son expérience, pour atteindre l’objectif fixé par le Club : la montée en Ligue 1.

    « Il faut de la sérénité, oui. Ça va être serré jusqu’à la fin, on le sait. La Ligue 2, ce n’est pas facile, mais on a un objectif, et on va tout faire pour le remplir ».