Tom Lacoux : “C’était un match très accroché”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Après une première réaction de David Guion sur beIN Sports, l’entraineur des Girondins de Bordeaux a également réagi au micro du Club après ce match nul face à Quevilly-Rouen sur le score de 0-0.

    « On savait qu’on avait une très forte adversité, et qui jouait juste pour se faire plaisir. Dans ces cas-là, c’est toujours difficile, et je trouve que sur cette première mi-temps, on n’a pas été convaincants. On n’a pas été convaincants techniquement, on n’a pas été convaincants aussi dans notre intensité. On a subi pas mal l’impact de cette équipe de Quevilly qui a beaucoup de gabarits. Je pense qu’on n’a pas été dans l’engagement comme on aurait dû l’être. On a rectifié quelque chose à la mi-temps. On a été beaucoup plus proches, beaucoup plus connectés, ce qui fait qu’on s’est créé des situations. Et puis, c’est vrai que lors de cette seconde mi-temps, on a vraiment bien dominé, on a pris le dessus physiquement, tactiquement, et techniquement on a eu ces deux situations avec la barre. On n’a pas été en réussite, et il y a aussi ce face à face d’Aliou. J’aurais aimé qu’on se crée un peu plus d’occasions, parce que je pense que ça pouvait rentrer, on sentait que ça pouvait rentrer. Malheureusement, il n’y a pas eu la réussite au bout. Mais on continue à avancer. On sait qu’on a toujours notre destin entre nos pieds (sourire) ».

    Tom Lacoux a lui aussi donné son ressenti.

    « C’était un match très accroché. Après, on a été solides, même si quelques fois on a concédé des occasions. Je pense qu’on a eu les occasions pour marquer, mais on n’était pas en réussite. C’est ce qui nous a manqué ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/girondins/status/16574270515638681