Ažbe Jug : « On a beaucoup perdu avec les départs de Tolić et de Vipotnik »

    L’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Ažbe Jug, évolue actuellement dans le même club précédente club que le nouvel attaquant des Girondins de Bordeaux, Žan Vipotnik. Dans la presse slovène, le gardien de but de Maribor a été invité à réagir aux départs de Marko Tolić et donc Žan Vipotnik de Maribor, qui pesaient à eux deux la saison dernière 34 buts et 15 passes décisives la saison dernière. Pour lui, personne n’est irremplaçable.

    « Je pense que l’équipe est parfaitement composée. Tous les nouveaux venus, dans le cas de Vrhovec par exemple, sont de grande qualité. On l’a vu dans les matchs amicaux. J’aime que le noyau de l’équipe soit resté le même. C’est particulièrement vrai pour la défense. En même temps, c’est vrai qu’on a beaucoup perdu avec les départs de Tolić et de Vipotnik. Cependant, je suis sûr qu’avec tous les nouveaux visages, nous pouvons réussir à rattraper leurs buts et leurs passes décisives ».

    Le joueur de désormais 31 ans, qui a d’ailleurs conseillé à Žan Vipotnik de s’engager au FCGB, s’est exprimé sur son avenir, qu’il ne voit pas ailleurs qu’à Maribor.

    « J’ai exprimé à plusieurs reprises mon désir de rester à Maribor. Je me sens extrêmement bien ici. L’ensemble du staff professionnel et tout le monde au sein du club me soutiennent. Je ne pense même pas à l’étranger. Si une offre arrive, je m’en occuperai alors ».