Alexandre Dujeux (Angers) : « On voulait finir sur un vrai match, on l’a fait »
Après David Guion, c’est son homologue au SCO d’Angers, Alexandre Dujeux, qui a réagi au match nul de son équipe face aux Girondins de Bordeaux, dans Ouest-France. Le score était de 0-0 à la pause dans un match équilibré, avant que les bordelais ne reprennent la mainmise sur cette rencontre en seconde, mais c’était sans compter sur un but d’Himad Abdelli à la 91ème minute : une frappe à l’entrée de la surface en pleine lucarne.
« C’était le dernier match face à une belle équipe au complet : on est content d’avoir fait jeu égal une grande partie du match. Avec des temps forts pour eux et nous. Globalement, on a répondu présent. Ça ressemblait à un match de championnat, avec de l’engagement, il y a même eu des cartons jaunes… On voulait finir sur un vrai match, on l’a fait. On cherchait le mode compétition, on l’a trouvé. On voulait confirmer nos bonnes prestations, nos bons moments de matches précédents contre Le Mans et Nantes. Ce but à la fin est important en ce point. »
D’ailleurs, le coach angevin évoqué également l’avenir de Paul Bernardoni, qui va s’engager très probablement en Turquie. « En fonction, on verra s’il y a des touches à faire dans l’effectif. L’idée est de s’appuyer sur ce groupe-là. Et j’en suis content. »
Te souhaite le meilleur mon @paul_bernardoni !!
Te souhaite le meilleur en Turquie, plus précisément à @konyaspor !!
Contrat d’une durée de 2 ans.
Sera à Konya, Lundi pr la VM & signera ds la foulée.Angers conserve un très gros intéressement.
💚🤍 #Konyaspor #AngersSCO pic.twitter.com/MvDwvuxMuE
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 29, 2023