Vikash Dhorasoo entraineur adjoint en R1, Souleymane Diawara prend une licence en vétéran

    L’ancien meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, Vikash Dhorasoo, consultant depuis l’arrêt de sa carrière de joueur professionnel, s’est trouvé une nouvelle activité, celle d’entraineur. Enfin, plus précisément d’entraineur adjoint. L’ex-milieu de terrain rejoint le club du Havre Caucriauville Sportif, qui est promu en Régional 1 cette saison. Il a justifié sa décision de rejoindre ce club dans Paris-Normandie, lui qui est né à Harfleur, formé au HAC.

    « Aziz (Ziane, le président) m’avait appelé il y a six mois pour que je m’investisse dans son projet. Je lui avais répondu « avec plaisir », mais je ne savais pas très bien comment. La facilité aurait été de me tourner vers un club parisien, explique celui qui réside à l’année dans la capitale. Mais j’ai bien réfléchi : pourquoi aller dans un club où je ne connais personne, alors que celui de mes débuts est prêt à m’accueillir à bras ouverts ? ».

    Amadou Koulibaly, joueur au Havre Caucriauville Sportif, sur France 3, s’st montré heureux de cette arrivée. « Très content, il va nous apporter toute son expérience […] C’est un joli clin d’œil, tout est parti d’ici pour lui. Je pense qu’il a voulu rendre ce que le quartier lui a donné. […] Avec un joueur comme cela, on ne peut qu’apprendre ».

    Le média précise également que Souleymane Diawara « a pris une licence chez les vétérans. L’ancien défenseur Franco-Sénégalais jouera quelques matchs afin de donner un coup de main ».