Robert Malm : « Ce serait complètement ridicule de mal les accueillir »

    Pour Centre Presse, le consultant beIN Sports, Robert Malm, s’est confié sur la Ligue 2 qui recommence ce samedi, et sur laquelle il va une nouvelle fois commenter les matches aux côtés de Clément Grèzes. « J’ai hâte ! Je suis vraiment excité que cela démarre et que les équipes en décousent sur le terrain. Je pense qu’on va avoir droit à une très, très belle Ligue 2. On peut même presque dire une Ligue 1 bis. D’année en année, ce championnat est de plus en plus compétitif. Angers, Auxerre, Ajaccio, Bordeaux, Saint-Étienne, Guingamp, Caen : quand on voit les équipes qui composent ce championnat, on retrouve quand même des clubs qui ont marqué l’Histoire de notre football ». 

    Puis le média lui posa une question sur a dernière rencontre de la saison dernière entre les Girondins de Bordeaux et le Rodez Aveyron Foot : craint-il un mauvais accueil dans les stades pour les Ruthénois cette saison après ce qu’il s’est passé ?

    « Ce serait complètement ridicule de mal les accueillir. Je ne comprendrai pas. On a l’impression que c’est Rodez qui a faussé le championnat. Eh bien, non. Je pense qu’à un moment donné, il faut remettre l’église au milieu du village. Rodez n’a pas demandé à ce qu’un abruti descende sur le terrain. Il était en train de faire son match, en menant 1-0, et de jouer son avenir. Il ne doit s’excuser de rien. Sportivement, que peut-on lui reprocher ? Rien. Rodez mérite sa place en Ligue 2 ».

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)