Julien Bée : “J’ai vraiment été très inquiet par la paire Marcelin-Barbet qui m’a quand même fait très peur sur ce match”

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match des Girondins de Bordeaux à Pau (3-0), lors de la 1ère journée de Ligue 2.

    Il ne faut quand même pas oublier que ce match bascule aussi sur cet exploit individuel d’Henri Saivet, qui est une belle frappe, mais qui aurait pu basculer de l’autre côté s’il n’y avait pas eu ce poteau aussi de Vipotnik. Ça se joue aussi à ça, même si on ne remet pas en cause la façon dont Bordeaux a fait ce match dans la volonté, dans l’état d’esprit. Mais c’est vrai qu’il y a ces deux faits de jeu à la 15ème et à la 17ème minute qui font basculer le match en faveur des palois. […] Il est sévère ce 3-0. Il ne faut pas oublier qu’il y a un poteau, une barre et je ne sais pas combien d’arrêts de Kamara, ce qui veut dire qu’on a réussi à se créer des situations quand même. […] C’est vrai que peut-être que quand on regarde l’équipe de base sortie par David Guion, le gros point d’interrogation c’était la doublette Ignatenko – Cassubie. Cassubie avait peut-être été auteur, c’est vrai, d’une bonne préparation, mais c’est quand même un joueur qui a très peu joué, voire pas du tout la saison dernière, avec Ignatenko qui était l’un de nos flops de la saison dernière. Donc on avait de quoi être inquiets. […] On peut parler de la défense, j’ai vraiment été très inquiet par la paire Marcelin – Barbet qui m’a quand même fait très peur sur ce match, notamment en première mi-temps. Je ne les ai pas  trouvé sereins du tout les deux, et notamment Yoann Barbet qui ne nous a pas trop habitué à être si fébrile.

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

     

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)