Andréa Lardez : “On est toutes dans l’état d’esprit, on est toutes à vouloir tout donner pour le maillot”

    Happy Zoom

    Sur TV7, la capitaine des Girondins de Bordeaux, Andréa Lardez, a été amenée a parler du recrutement mais également des jeunes qui ont intégré l’effectif professionnel.

    « On a quelques jeunes qui ont intégré l’effectif mais qui connaissaient déjà le groupe, puisqu’elles étaient déjà venues s’entrainer avec nous, voire même certaines avaient participé à plusieurs matches ou déplacements. Puis on a eu quelques joueuses internationales aussi, une ou deux joueuses françaises et qui connaissent le championnat puisqu’elles arrivent de Soyaux ou de Lyon. Leur intégration s’est plutôt bien faite, et on a quand même une facilité, je trouve, à créer vite un espèce d’état d’esprit, une cohésion, qui sont intéressant. Donc en fait, la mayonnaise a pris assez rapidement »

    L’état d’esprit sera probablement la chose la plus importante cette saison pour se maintenir.

    « Je pense qu’il y en a qui arrivent un peu dans l’inconnu. Il y a ce côté un peu curieux, celui de savoir comment ça va se passer. Mais en tout cas, ce qui est ressorti de la préparation et des quelques matches amicaux qu’on a pu disputer, c’est qu’on a toute la même envie de bien faire, et de tout donner pour s’améliorer. On est toutes dans l’état d’esprit, on est toutes à vouloir tout donner pour le maillot ».

    Retranscription Girondins4Ever