Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Davitashvili au rugby, Bahlouli et l’expérience de 20ans, Bordeaux consomme les coaches…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Zuriko Davitashvili à la rencontre du rugby

    L’ailier des Girondins de Bordeaux, Zuriko Davitashvili, à l’image d’Alexi Pitu il y a quelques jours avec la Roumanie, a rejoint la sélection de la Géorgie, qui est en ce moment à Bordeaux. Il a fait part de son expérience sur ses réseaux sociaux.

    “Aujourd’hui j’ai visité l’équipe géorgienne de rugby à Bordeaux. Nos garçons affronteront Fidji le 30 septembre dans ma ville. Parce que j’ai une rencontre à jouer, malheureusement je ne peux pas assister au match, mais j’ai eu l’honneur d’aller chez les joueurs de l’hôtel, de les rencontrer personnellement et de leur souhaiter un bon match. Merci les gars pour le maillot de l’équipe. Bonne chance contre les Fidji et je suis sûr qu’ils feront de leur mieux pour nous rendre heureux”.

    Nesrine Bahlouli et l’expérience, à seulement 20 ans

    Dans Sud Ouest, Nesrine Bahlouli s’est exprimée sur son statut de joueuses expérimenté au près de la jeunesse bordelaise, alors qu’elle n’a que 20 ans.

    « Ça me fait bizarre de me dire qu’à 20 ans, je suis déjà en train d’encadrer des joueuses plus jeunes que moi. Je dois montrer le bon exemple, je dois apporter mon expérience. C’est une tâche très intéressante qui m’a aussi incité à signer à Bordeaux, un club qui me donnait également l’occasion de gagner en temps de jeu avec un beau projet à la clé. »

    Les Girondins de Bordeaux, gros consommateurs d’entraineurs

    Bordeaux est un gros consommateur d’entraineurs. Ci-dessous, découvrez le classement du nombre de coaches passés au FCGB au 21ème siècle, en Ligue 1.