Anthony Roncaglia (Bastia) : “Les propos d’Albert Riera ? 3-1, fin du match, il n’y a pas de débat…”

    Sur A Corsica TV, Anthony Roncaglia, défenseur du Sporting Club Bastia, est revenu sur la victoire de son équipe face aux Girondins de Bordeaux.

    « On avait déjà vu lors du dernier match que c’était mieux. Mais là, on a eu beaucoup plus de maitrise technique. On a réussi à marquer vite, mettre le second, et au fur et à mesure du match on s’est lâchés, et ce n’était que mieux. On savait que Bordeaux, c’était un match qui comptait pour les supporters, et on s’est servis de ça pour retrouver nos convictions. C’était une revanche, on l’a montré sur le terrain, on s’est bien comportés. On a montré, comme ils disaient, qu’il n’y avait pas que de la bagarre. On a eu de la maitrise technique […] Oui, on a vu des lions, on s’est servis du contexte du match, on savait qu’on était attendu par le public, pour faire un peu oublier aussi notre mauvaise série. On s’est servis de ça et il faudra qu’on s’en serve pour la suite aussi, car c’est ça qui fait le Sporting, notre envie et notre niaque. Il fallait fructifier notre match nul avec une victoire ».

    Et ce but encaissé ?

    « Je n’ai pas revu les images, mais je pense qu’on a eu un peu de relâchement à la fin. On doit corriger ça parce qu’on peut se faire peur si c’est à 2-0. Mais je pense qu’il faut qu’on arrive à plus garder la tête froide dans ces moments de fin de match ».

    Qu’en est-il alors des propos d’Albert Riera après le match, expliquant que Bordeaux avait fait jeu égal avec Bastia ?

    « Les propos d’Albert Riera ? Je pense que bon, 3-1, fin du match, il n’y a pas de débat… ».

    Retranscription Girondins4Ever