Les résultats des matches de Vital Nsimba, Zuriko Davitashvili et Stian Gregersen (qui a joué !)

    Trois joueurs des Girondins de Bordeaux étaient concernés par une rencontre internationale aujourd’hui : Vital Nsimba, Zuriko Davitashvili et Stian Gregersen. Ci-dessous, découvrez leurs résultats.

    Image

    Vital Nsimba ne joue pas

    La République Démocratique du Congo était opposée à la Mauritanie.  Les Léopards se sont montrés l’ont emporté sur le score de 2-0, avec des buts inscrits en seconde période par Yoane Wissa et Théo Bongonda. Le latéral bordelais, Vital Nsimba, n’a pas joué la moindre seconde.

    Zuriko Davitashvili est rentré en jeu

    Le Géorgie (4ème) de Willy Sagnol et Zuriko Davitashvili était opposée à 18 heures à l’Ecosse (2ème), dans le cadre des éliminatoires de l’Euro. L’ailier bordelais a débuté cette rencontre sur le banc des remplaçants. C’est son meilleur ami, Khvicha Kvaratskhelia, qui a ouvert le score à la 15ème minute de jeu. Scott McTominay a égalisé au retour des vestiaires (1-1). C’était sans compter sur Khvicha Kvaratskhelia qui redonna l’avantage à son équipe 7 minutes plus tard (2-1). Alors qu’on se dirigeait vers une victoire de la Géorgie, Lawrence Shankland égalisa pour l’Ecosse dans les arrêts de jeu (93ème, 2-2).

    Zuriko Davitashvili est lui rentré à la 79ème minute de jeu à la place de Giorgi Chakvetadze.

    Stian Gregersen remplaçant au départ

    Une fois n’est pas coutume, le défenseur central bordelais, Stian Gregersen, n’était pas titulaire avec la Norvège. La nation jouait également à 18 heures, et recevait les Îles Féroé. Seulement, le bordelais a fini par rentrer à la 46ème minute de jeu en lieu et place de Leo Østigård, honorant ainsi sa huitième sélection. Sa nation l’a emporté, lors de cette rencontre amicale, sur le score de 2-0 grâce à des buts de Jørgen Strand Larsen et Oscar Bobb.