Alberth Elis : “Il faut qu’on soit tous leaders sur le terrain actuellement, qu’on ait les couilles, pour dire les choses clairement, de se battre et de parvenir à ce résultat”

    Ce matin, c’était le moment des conférences de presse, avant la rencontre du 8ème tour de la Coupe de France, face à Angoulême. Après Albert Riera, c’est Alberth Elis qui s’est présenté devant les médias. L’attaquant des Girondins de Bordeaux a répondu à la question de savoir si les joueurs étaient conscients de la situation actuelle du club.

    « C’est certain, je pense même que ce sont nous, les joueurs, qui sommes le plus conscient de la situation, et qui en souffrons le plus. On a très envie de pouvoir donner à nos supporters les trois points, de leur donner la satisfaction à la fin du match. Mais c’est le football, et le football ce n’est pas toujours comme on veut… Cela ne va pas nous empêcher de continuer à nous battre, d’être positifs. On sait les attentes des supporters, et on va essayer, avec l’aide de Dieu, de parvenir à leur donner les résultats qu’ils attendent ».

    Lui qui était resté, selon ses propos, pour être un leader cette année en Ligue 2, est-ce aussi son moment ?

    « Je crois qu’il faut qu’on soit tous leaders sur le terrain actuellement. Il faut vraiment qu’on ait les couilles, pour dire les choses clairement, de se battre et de parvenir à ce résultat. On sait que ce n’est pas facile, mais c’est à nous tous maintenant de montrer pourquoi on est ici, de donner notre maximum, et de prendre conscience que le moment est venu de faire ces efforts-là. Je pense que les résultats seront au rendez-vous ».

    Retranscription Girondins4Ever