Paul Joly (Auxerre) : “Bordeaux est une belle équipe avec des joueurs de qualité. Il ne faut pas prendre en compte le classement et ne pas prendre ce match à la légère”

    Après Albert Riera et Clément Michelin ce matin, ce fut au tour de l’AJ Auxerre de passer en conférence de presse avant la rencontre de ce lundi face aux Girondins de Bordeaux. Voici notamment les propos de l’entraineur auxerrois, Christophe Pélissier.

    “On a analysé la première partie de saison avec le staff et les joueurs. La deuxième partie sera difficile, on doit faire preuve de détermination.”

    “Issa est une palette supplémentaire à notre animation offensive. On avait déjà identifié ses qualités au mois de juin, je suis persuadé qu’il va nous apporter dans cette deuxième partie de saison.”

    “Au match aller, la réussite était de notre côté, Bordeaux avait eu des occasions. Mais cette victoire nous avait mis en confiance.”

    “Etre footballeur professionnel, c’est se remettre en question en permanence. On a un axe de travail avec le staff, on discute beaucoup avec les joueurs et cette symbiose est importante pour la qualité d’une équipe.”

    Puis ce fut au tour du joueur auxerrois Paul Joly de répondre aux questions des médias.

    “On a fait une très bonne partie de saison. Il faudra faire aussi bien, voire mieux. Ça commence dès lundi face à Bordeaux.”

    “Le groupe vit bien, il est homogène. On avance match après match, on reste là les uns pour les autres, en gardant la confiance.”

    “Bordeaux est une belle équipe avec des joueurs de qualité. Il ne faut pas prendre en compte le classement et ne pas prendre ce match à la légère. On va essayer de leur montrer que ce n’est pas facile de venir chercher des points ici.”

    “Je prends beaucoup de plaisir cette année, j’aime autant attaquer que défendre. Il faut arriver à être bon dans les deux domaines.”