[Joueurs prêtés] Tom ne joue toujours pas, Johaneko prend de l’expérience et Logan ne peut empêcher la défaite des siens

    Le club des Girondins de Bordeaux a envoyé plusieurs joueurs en prêt cette saison, soit pour s’aguerrir, soit pour engranger du temps de jeu, voire même les deux. Depuis ce dernier mercato estival ils sont quatre à être partis loin de nos bases pour cet exercice 2023/2024.

    Tom Lacoux (Famalicao)

    Tom Lacoux et Famalicao, 7ème du championnat, se déplaçaient chez l’équipe de Casa Pia, neuvième du classement. Les coéquipiers de Tom l’ont emporté 2-0 grâce à Chiquinho et Cadiz. Le bordelais est encore resté sur le banc toute la rencontre. Zaydou Youssouf était encore titulaire avant d’être remplacé à la 93ème.

    Tom Lacoux cumule toujours 8 matchs et 309 minutes de jeu pour un carton jaune.

    Johaneko Louis-Jean (Lugo)

    Le CD Lugo se déplaçait sur la pelouse du 16ème du championnat, le club de Tarazona. Ils ont encaissé un but dès la 9ème minute de jeu et n’ont jamais pu revenir au score. C’est une très mauvaise opération pour le huitième du championnat. Johaneko a joué toute la rencontre en latéral droit et a récolté un carton jaune.

    Johaneko cumule 16 matchs, 1366 minutes de jeu et trois cartons jaunes.

    Logan Delaurier-Chaubet (Quevilly-Rouen)

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Logan Delaurier-Chaubet et ses partenaires disputaient la 20ème journée de Ligue 2 BKT avec la réception de l’En Avant Guingamp. Dans un match très serré ce sont les bretons qui ont pris les trois points grâce à un but inscrit en toute fin de rencontre par Baptiste Guillaume (89ème). Logan était remplaçant et il a fallu attendre la 77ème minute pour le voir rentrer en place de Kalifa Coulibaly.

    Il cumule 21 matchs, 4 buts, 4 passes décisives en 1287 minutes de jeu.