Daniel Riolo : “Aujourd’hui la seule question c’est ‘Tu veux faire quoi en fait ? Tu vas t’en aller en douce, tu vas laisser pourrir le club. Qu’est-ce que tu vas faire ?'”

    Sur RMCDaniel Riolo, journaliste, s’est exprimé dans l’After Foot après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Dunkerque (2-0). Il était notamment question de la situation actuelle du club, avec les histoires de soucis financiers et l’absence de communication de Gérard Lopez.

    Sur les histoires de papier toilette, de tondeuses ? Le problème c’est que tout tourne autour de ça. Derrière ces anecdotes rigolotes de l’extérieur, parce qu’elles sont ridicules donc tu te marres, mais ça traduit juste une chose. Au fond, le débat sur Bordeaux peut durer cinq minutes : Il n’y a plus d’oseille et la personne qui dirige le club ne va pas en rajouter. Il nous fait croire qu’il cherche un actionnaire minoritaire mais il n’y a personne qui va venir. Il a eu des propositions de rachat de club, il n’a pas donné suite. Aujourd’hui la seule question c’est ‘Tu veux faire quoi en fait ? Tu vas t’en aller en douce, tu vas laisser pourrir le club. Qu’est-ce que tu vas faire ?’ Il s’est tellement engagé que je pense qu’il va faire comme il a toujours fait, à savoir laisser pourrir et s’écarter progressivement. De toute façon, personne ne le voit plus, il ne parle plus à personne, il est nulle part et il va laisser pourrir le club. C’est tout.”

     Retranscription Girondins4Ever