Lamine Sané : “Je peux être témoin que c’est vraiment une grande personne avec un très grand cœur”

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, l’uruguayen Diego Rolan, a fait un live sur sa chaîne Twitch pour parler de la situation actuelle du FCGB. Il était accompagné d’anciens comme Carlos Henrique et Lamine Sané. Le défenseur central sénégalais est revenu sur les belles années bordelaises, quand il a été formé par Henrique.

    Si Carlos Henrique m’a fait la misère ou une sorte de bizutage à mon arrivée ? Non, Carlos c’est une image qu’il donne. C’est normal, il représentait le club donc il fallait cette image-là. Mais humainement, hors terrain c’était exceptionnel. Je rigolais avec lui, c’était top. C’est une personne qui est toujours avec la joie de vivre. On le voit toujours le visage fermé mais c’est un mec qui a toujours de la joie. Quand je sors des anecdotes, il rigole parce qu’il sait (rires). Mais c’est normal qu’il représente le club avec beaucoup de sérieux. Je peux être témoin que c’est vraiment une grande personne avec un très grand cœur.”

    Il a également livré sa plus belle ambiance avec les Girondins :

    Ma plus belle ambiance avec Bordeaux ? Je prendrais un match de Ligue des Champions. Pour moi c’est contre l’Olympiakos, à la mi-temps je ne savais plus où j’étais c’est clair. Je demande à Henri Saivet ‘je suis où là ? Qu’est-ce qu’il se passe ?’ Et il me dit ‘t’es en train de jouer, qu’est-ce que tu fais ?’ Je me rappelle qu’on est reparti avec un bon résultat d’Olympiakos. Mais il y en a eu plein d’autres, plein de moments qui m’ont marqué. Quand on va à Lyon et qu’on gagne en championnat, c’était un match fou. Même à Chaban-Delmas avec nos supporters lors de la campagne en Ligue des Champions, c’était extraordinaire.”   

    Retranscription Girondins4Ever