[National 3] Les Girondins ont résisté avant de sombrer en fin de rencontre
Notre équipe réserve des Girondins de Bordeaux recevait sur sa pelouse du Stade de la Bergerie d’Arlac, l’équipe de l’Aviron Bayonnais ce dimanche, pour le compte de la 3ème journée de National 3 Poule A.
Pour l’occasion, Erwan Lannuzel alignait une équipe différente de la dernière journée. Nassim Ranem était titulaire, lui qui était rentré la veille avec la N2. Du coup, Adam Daoudi se retrouvait sur le banc. Les anciens Rio Mavuba et Paul Baysse étaient encore présents, pour palier les absences de plusieurs joueurs pour blessure ou non qualification.
Le onze :
Mandanda
Capblanne, Ranem, Baysse, S. Fofana
Bonte, Mavuba, Zuccoloto, Yameogo
Jacky, Achour
Sur le banc : Ducou (gb), Muteba N’Tumba, Morigny, Pottier, Daoudi
Le onze de l’Aviron Bayonnais :
Les Girondins de Bordeaux ont face à eux une équipe habituée au championnat de National 3, mais surtout un adversaire de talent. Malgré tout, les hommes d’Alain Pochat vont tomber sur une équipe résistante avec des joueurs qui ont envie. Les deux équipes vont regagner les vestiaires sur un score nul et vierge.
En seconde période, le scénario semble se reproduire. On se dit que les joueurs d’Erwan Lannuzel vont peut-être parvenir à glaner le ou les premiers points cette saison. Malheureusement, à la 70ème les visiteurs vont parvenir à trouver la faille et ouvrir le score grâce à Théo Montavit (0-1). Les bordelais vont prendre un coup sur la tête après avoir bien résisté. Ils vont même encaisser un deuxième but trois minutes plus tard, cette fois-ci par le défenseur Florian Ducasse. A la 81ème, Charles-Elie Laprévotte va alourdir le score à 1-3… Nos Girondins craquent en cette fin de match, le physique y joue logiquement.
Prochain match le samedi 21 Septembre à 19h00 et un déplacement chez le leader, le FC Bassin d’Arcachon, promu de Régional 1.