Hervé Bugnet : “Encore une fois, cette équipe bordelaise est en apprentissage, ils sont en rodage. Il faut être indulgent. Il faut leur laisser encore du temps”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Bourges (0-0), Hervé Bugnet, consultant sur TV7 Bordeaux, a livré son ressenti sur la prestation bordelaise.

    On reste sur notre faim, 0-0. Je ne vais pas dire que c’est de bon augure pour la suite parce que malheureusement, on aurait aimé que nos Girondins s’imposent contre cette équipe de Bourges. Encore une fois, cette équipe bordelaise est en apprentissage, ils sont en rodage. Je vais répéter ce que j’ai dit il y a quinze jours en arrière, il faut être indulgent. Il faut leur laisser encore du temps. On fera le point mi ou fin Octobre pour voir où espèce que cette équipe bordelaise en est physiquement. On le sait tous, ils n’ont que trois semaines ensemble. Ils n’ont pas travaillé physiquement durant cet été. Les automatismes ne sont pas d’actualité donc bien évidemment, ce n’est pas surprenant. Si on voyait une équipe bordelaise jouer comme le Real, ça se saurait. Ils ne seraient pas là déjà. On sait qu’il y a du travail. Le coach Irles sait qu’il part de loin. Il est obligé de composer pour effectuer une équipe compétitive dès le départ du match. On voit des défenseurs qui jouent milieux de terrain donc bien évidemment, ce n’est pas évident. Maintenant il faut continuer à travailler et j’espère que cette équipe bordelaise continuera à jouer à ce niveau. On le sait très bien, il y a une échéance début de semaine qui j’espère, ne sera pas cruciale pour l’avenir du club.”

    Retranscription Girondins4Ever