Christophe Dugarry : « Ils ont pris le mec de Bordeaux ? Tu te rends compte qu’il était titulaire Davitashvili ou je ne sais pas quoi ! A Bordeaux il n’avait pas sa place. Il était déjà remplaçant en Ligue 2 ! »

    Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et consultant, est revenu sur la débâcle de Saint-Etienne qui a pris 8-0 à Nice lors de la dernière journée de championnat. Selon lui, l’effectif n’est pas au niveau alors que le club a été racheté et qu’il est monté en Ligue 1.

    « Le club a été racheté non ? Donc avec un club racheté, c’est l’effectif qu’ils ont là ? J’ai regardé la composition d’équipe, c’est catastrophique ! Ils ont pris le mec de Bordeaux ? Tu te rends compte qu’il était titulaire Davitashvili ou je ne sais pas quoi ! A Bordeaux il n’avait pas sa place. Il était déjà remplaçant en Ligue 2 !  Le mal est profond. Quand tu prends huit buts, le mal est profond. L’équipe n’a pas le niveau et va galérer toute la saison. L’équipe n’a pas le niveau. Je ne comprends pas qu’un club soit racheté et qu’il n’y ait pas une enveloppe pour se renforcer. Car il ne faut pas recruter, il faut se renforcer. Le président n’est jamais là ? Alors pourquoi a-t-il racheté le club ? On ne connaît pas un joueur. Ce sont des joueurs de Ligue 2 ou de bas de classement de Ligue 1. Il n’y a rien. Tu t’attends à quoi avec un effectif comme ça ? Je veux bien que les supporters soient importants et soient le douzième homme, mais ils ne sont pas sur le terrain les supporters. L’effectif n’est pas bon, il n’y a rien ! »

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)