Amadou Diallo et Emeric Depussay qualifiés en Coupe, un nouveau joueur pour la réserve
Les Girondins de Bordeaux joueront en Coupe de France ce dimanche à 15 heures, à huis clos, contre Seudre-Océan. Pour cette rencontre, ils auront la possibilité d’aligner deux joueurs pour la première fois cette saison.
En effet, Emeric Depussay, qui a signé une licence en début de semaine, et qui s’est entrainé avec l’équipe première depuis, est qualifié. Il viendra ainsi proposer une nouvelle possibilité à Bruno Irles au milieu de terrain, lui qui l’a utilisé en soutien de l’attaquant lors des précédentes séances.
Amadou Diallo, passé par West Ham et Newcastle, a enfin sa licence complète ! Le jeune anglais va donc pour la première fois être convoqué, voire jouer sous ses nouvelles couleurs.
Enfin, il semblerait qu’Erwan Lannuzel dispose prochainement d’un nouveau joueur. La création de licence a été engagée pour le joueur de 24 ans, Nathan Benmoussa. Ce joueur arriverait en provenance de Bergerac, et est notamment passé par la formation bordelaise très jeunes, le SAM de Mérignac, et le Stade Bordelais. Il serait donc prévu pour la National 3 (réserve).
Reste à savoir si Bruno Irles pourra compter sur Djibril Diaw pour qui la licence n’était pas encore complète ce soir, mais également sur les retours de blessures comme Yanis Merdji ou Malhory Noc.