Bruno Irles : « C’est de la gestion des temps de jeu. C’était prévu que Cédric Yambéré et Adrien Louveau sortent assez rapidement »
A la fin de la rencontre entre le FC Seudre Océan et les Girondins de Bordeaux (0-5), Bruno Irles, entraîneur bordelais, s’est exprimé au micro de ForEver. Il a notamment fait un point sur les blessés à l’issue de ce match du 5ème tour de la Coupe de France.
« J’ai Emeric (Depussay) à la fin qui a reçu un coup. C’est pour ça que je fais rentrer Over Mandanda pour ne pas jouer à 10. Le reste, c’est de la gestion des temps de jeu. C’était prévu que Cédric Yambéré et Adrien Louveau sortent assez rapidement. Ils ont joué le début de saison mais surtout avant, pendant l’été (avec leurs anciens clubs). Ensuite, Yanis (Merdji) c’était prévu qu’il retrouve un petit peu de temps de jeu. Il s’est à peine entraîné depuis deux jours avec nous. Pareil pour Issam Ben Khemis, qui sort d’une pubalgie donc c’était prévu qu’il fasse ça. Tout ça, c’était des changements anticipés donc il n’y a pas de blessés. Le seul c’est Emeric qui a pris un coup. C’est pour ça que je fais rentrer Over sur la fin. Si j’ai déjà fait rentrer un gardien remplaçant sur le champ ? Oui, ce n’est pas la première fois (sourire). La dernière fois que j’en ai fait rentrer un, il a marqué, c’était en compétition. Il est gardien au FC Rouen. Donc ce n’est pas la première fois. »
Retranscription Girondins4Ever