Bruno Irles : « Je leur ai demandé à la mi-temps s’ils croyaient que les points allaient tomber du ciel »

    A la fin du match nul entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Briochin, et au micro de Forever, l’entraineur bordelais, Bruno Irles, a été invité à réagir aux propos de Soufiane Bahassa qui expliquait que l’équipe avait manqué d’envie samedi soir. L’analyse de Bruno Irles se rapproche plus de celle d’Adrien Louveau (lire ICI).

    « Alors, oui, je pense que c’est un peu plus compliqué que ça… Un manque d’envie, non, ils ont envie… Mais on ne peut pas avoir une situation où il y a quelque chose d’acquis. Il manquait de rythme… Je leur ai demandé à la mi-temps s’ils croyaient que les points allaient tomber du ciel. Ça ne va pas tomber du ciel, il faut aller les chercher… Ils l’ont fait en seconde période. Mais ils manquaient d’entrain, ils manquaient d’allant, de responsabilisation offensive… Ils ont su le corriger ».

    Malheureusement, avec ce score nul et vierge, les Girondins ne remportent pas un point, mais en perdent deux. D’autant plus que l’US Saint-Malo, longuement tenu en échec, l’a finalement emporté sur le score de 0-1.

    « Maintenant, si on veut aller chercher encore une fois la tête – qui s’échappe un petit peu encore aujourd’hui – il ne faut pas laisser ces points-là derrière nous ».

    Retranscription Girondins4Ever