Second amical en une semaine pour les Chamois Niortais

 

Les Chamois Niortais affrontaient hier soir, dans un match premier de préparation, l’équipe de l’UNFP. Niort l’a emporté sur le score de 2-1 et a montré des bonnes phases de jeu. Niort a opté pour deux équipes différentes, avec une mi-temps chacune, comme ce sera probablement le cas pour les Girondins. Voici les deux équipes mises en place lors de cet rencontre par notre prochain adversaire.

 

Première mi-temps
Desmas – Dacosta, Batisse, Choplin (cap), Kiki – Bena, Roye – Diakité, Lebeau, Rocheteau – Dona Ndoh

Seconde mi-temps
Bouchard – Dacosta, Sans, Bronn, Kiki (Rocheteau, 62e) – Agouazi (cap.), Bourhane – Grange, Roye (Lebeau, 62e), Lamkel Ze – Bueno.

La Nouvelle République