La liste des joueuses qui restent au club la saison prochaine en D1F

 

Après l’annonce de plusieurs départs, la section féminine des Girondins de Bordeaux a donné la liste des joueuses qui restaient la saison prochaine en D1F. Elles sont treize.

 

 

La gardienne : Alizée Nadal

Les défenseurs : Emmanuelle Lacroix, Delphine Chatelin, Camille Elicèche, Chloé Billaud, Andréa Lardez.

Les milieux de terrain : Sophie Istillart, Ghoutia Karchouni, Margaux Montégut et Léa Mannon.

Les attaquantes : Juliette Loumagne, Sarah Cambot, et Naweal Ouinekh.