[AJ] Alexandre Brucato au Stade Bordelais

 

Libre à l’issue de cette saison, Alexandre Brucato s’est engagé en faveur du Stade Bordelais. Formé aux Girondins, il va donc continuer d’évoluer à Sainte-Germaine la saison prochaine, en CFA.

Bonne continuation à lui pour la suite.

 

https://twitter.com/alxandrebrucato/status/869949356069310471