[F] La réserve des féminines remporte la Coupe d’Aquitaine !

Crédit photo : @fcgbgirls

 

Quelle semaine pour nos féminines ! Après le maintien de l’équipe première, la réserve remporte à l’instant la Coupe d’Aquitaine face à Bergerac sur le score de 3 buts à 1. Voici les informations importantes à retenir de cette finale.

 

https://twitter.com/fcgbgirls/status/868868419042541569

https://twitter.com/fcgbgirls/status/868879109765681152

https://twitter.com/fcgbgirls/status/868889739985907713