Les réactions suite à la signature de Laurent Koscielny

 

Un des feuilletons de l’été côté Girondin vient de se terminer, Laurent Koscielny est officiellement un joueur Bordelais. De nombreuses réactions sont venues accompagner cette signature:

Grop coup réalisé par le club au Scapulaire pour les anciens Bordelais, Ludovic Obraniak et Benoit Tremoulinas:

Même son de cloche chez les journalistes:

Pour Pierre Ménès, le néo-Bordelais va enfin apporter de la stabilité à l’assise défensive Girondine…

Mohamed Bouhafsi dithyrambique sur le coup réalisé par les Girondins:

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1158711646317162497