Benoit Costil : “Je crois que je ne reviendrai pas à Rennes. Il y a eu une approche la saison dernière. A Bordeaux, j’ai ce qu’il faut”

    (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

    Benoit Costil, à la question de savoir s’il reviendrait un jour au Stade Rennais, a répondu que non. Le gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux a révélé que Rennes, il y a quelques mois, était revenu aux renseignements pour savoir si un retour pouvait être envisageable.

    « Je crois que je ne reviendrai pas. Il y a eu une approche la saison dernière. Mais une simple approche, parce qu’au final il n’y a rien eu. Il y a eu des discussions, le club est venu un peu tâter le terrain tôt dans la saison l’année dernière, et pour revenir au dernier moment. Sauf que non, ce n’est pas possible. Je ne renierai jamais mon attachement pour le Stade Rennais, la ville et la région, mais aujourd’hui à Bordeaux j’ai ce qu’il faut. J’ai un super coach qui me fait une grande confiance, la direction c’est pareil, et on est au début d’un nouveau projet, après plusieurs personnes incertaines. On est au tout début de quelque chose. Je ne fuis pas la difficulté, je suis plutôt quelqu’un de fidèle. Donc non, je me suis réengagé à Bordeaux une année de plus, jusqu’en 2022. Je crois que revenir pour revenir, ça ne sert à rien ».

    France Bleu Armorique

    Retranscription Girondins4Ever