Carlos Henrique : “Au début de la saison, j’avais reçu une proposition du Paris Saint-Germain, et le coach ne m’a pas laissé partir”

Carlos Henrique est revenu sur une période où il a connu la blessure et où il n’a pas joué pendant quasiment un an alors qu’il était entrainé à l’époque par Jean Tigana.
« C’était la période la plus dure de ma carrière. J’avais vraiment du mal à la supporter. Au début de la saison, j’avais reçu une proposition du Paris Saint-Germain, et le coach ne m’a pas laissé partir. En fait, j’étais vraiment content, cela voulait dire qu’il m’aimait bien, je pensais que j’allais vraiment aider l’équipe, faire une bonne saison. Yoann Gouffran avait aussi une proposition d’une équipe française, et le coach l’avait bloqué également. On était contents de rester. Mais malheureusement, je me suis blessé, je suis resté toute la saison blessé. Je suis rentré au Brésil pour consulter des médecins, puis je suis rentré à Bordeaux et je n’arrivais pas à m’entrainer. C’était vraiment une saison très compliquée, que ce soit sportivement, quand je revenais à la maison j’étais triste… Mais ce sont les épreuves dont on a besoin pour devenir plus fort ».
Girondins.news
Retranscription Girondins4Ever
https://www.instagram.com/p/CANzHU3q1UI/