[J2] Laurent Koscielny, Toma Basic et Josh Maja, les Tops de L’Equipe

    Après la victoire des Girondins de Bordeaux sur le terrain d’Angers, l’Equipe a dévoilé ses tops flops après la rencontre. On retrouve dans les tops 3 bordelais Laurent Koscielny (7/10), Toma Basic (6/10) et Josh Maja (6/10) et aucun bordelais parmi les flops. Voici les commentaires qui justifient ces choix.

    Laurent Koscielny (7/10) : « À l’exception d’une mésentente avec Hwang (6e), il a rayonné. En vrac : un bon retour devant Bamba (10e), plusieurs centres coupées (19e, 43e), deux interventions devant Fulgini (42e, 49e), un jaillissement dans les pieds d’El-Melali (52e)… Cerise sur le gâteau : il est passeur décisif (25e) ».

    Toma Basic (6/10) : « Le Croate a confirmé après la bonne impression laissée contre Nantes (0-0), le week-end dernier. Il a fait preuve de beaucoup de justesse et d’intelligence dans ses orientations de jeu. À la réception d’une ouverture de Hwang, il a surtout inscrit un but plein de sang-froid (27e). Précieux ».

    Josh Maja (6/10) : « Le Nigérian est parvenu à exister à la pointe de l’attaque, ce qui est suffisamment rare à Bordeaux pour être souligné. Après une première frappe timide (12e), il a profité d’une déviation de la tête de Koscielny pour marquer son premier but de la saison (25e). Remplacé par BRIAND (65e) ».