Nicolas De Préville : « Il y a quand même beaucoup de similitudes dans le travail, surtout sur l’exigence et la qualité du travail »
Nicolas De Préville a confié qu’il n’avait pas eu de doutes au départ des Girondins de Bordeaux de Paulo Sousa. L’attaquant bordelais explique ce qui a changé depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset.
« Je n’ai pas eu de doutes à un moment, non. L’équipe est là, elle est bien en place. Après, forcément, quand il y a un changement de coach, il y a aussi des changements de joueurs dans le onze. Mais il m’a dit qu’il comptait sur moi, j’ai l’impression que c’est le cas, et il le montre aussi sur le terrain. Pour moi tout se passe bien. Ce qui a changé ? On repasse à des choses un peu plus simples, un peu plus basiques. Il y a moins de changements tactiques surtout en cours de match. Le gros changement est là-dessus. Sur les séances d’entrainement, c’est différent aussi. On voit des changements lors des changements d’entraineurs, mais il y a quand même beaucoup de similitudes dans le travail, surtout sur l’exigence et la qualité du travail »