Nicolas De Préville retient « l’énorme solidarité » face à Nantes, et de « gagner à l’extérieur », surtout à Angers

    Photo FC Nantes

    Nicolas De Préville est revenu sur les deux premiers matches des Girondins de Bordeaux, à savoir le match nul face à Nantes, et la victoire à Angers.

    « Il y a une sorte de montée en puissance. On a eu un match compliqué contre Nantes après cette longue période d’inactivité. Et on a été très rapidement réduits à dix, donc ça n’a pas été simple. Je retiens surtout l’énorme solidarité sur ce match. On a très bien défendu, on a eu peut-être un peu plus de mal sur les phases de contre, à avoir des occasions, mais c’était cohérent. Sur les deux matches, on n’a pas pris de but, donc ça aussi c’est intéressant. Et aller gagner à l’extérieur, à Angers surtout, c’est un bon point positif. Donc pour le moment, ce début de saison est positif »

    Quant à son positionnement sur le terrain sur ces deux rencontres ? Le bordelais fait clairement part sa préférence.

    « Sur le match d’Angers, non, ce n’était pas différent parce que j’étais sous l’attaquant, donc c’était à peu près la même chose pour moi. Ça m’a donné beaucoup de liberté, je me suis bien senti. Et sur le match contre Nantes où j’avais joué sur le côté, c’était un peu différent »

    Retranscription Girondins4Ever