Nordine El Ataoui : “Si on a un renfort à la trêve hivernale, on pourrait se passer de Yacine Adli. Mais encore une fois, il faut voir qui on peut avoir à sa place”

    Sur France Bleu GirondeNordine El Ataoui, du Sporting Club de la Bastidienne, a été interrogé sur la possibilité de voir le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Yacine Adli au Milan AC, six mois avant la date prévue. « Ca dépend ce qu’on vise en termes de remplaçant. Si on a un renfort à la trêve hivernale, on pourrait se passer de Yacine Adli. Mais encore une fois, il faut voir qui on peut avoir à sa place. Et vu les prix sur le marché, ce sera très compliqué d’avoir un milieu de terrain avec ces qualités-là, et opérationnel aussi tôt ».

    Il a aussi donné son avis sur ce que doivent faire les Girondins de Bordeaux avec Alberth Elis, qui est prêté avec option d’achat. Cette option d’achat serait d’ailleurs de 6 millions d’euros, et non pas de 7.5M€ comme évoqué précédemment. « C’est une urgence, une priorité. Des attaquants de cette qualité-là, à ce prix-là, ça ne court pas les rues. Il commence à prouver, il a des qualités de percussion et de vitesse remarquables. On a besoin d’un joueur comme ça rapidement. Si on n’arrive pas à sortir 6 millions d’euros pour un attaquant comme ça, je ne comprends pas ».

    Retranscription Girondins4Ever