Bordeaux aimerait recruter au moins deux joueurs, Otávio finalement vers la sortie ?

    Après FM hier, au tour de L’Equipe de faire un point sur le mercato à venir pour les Girondins de Bordeaux. Le média sportif parle d’une volonté de recruter au moins deux joueurs : un défenseur central et un milieu de terrain. Pour le défenseur central, il ne fait quasiment aucun doute que ce sera Jackson Porozo, qui aurait dû signer l’été dernier en prêt en provenance de Boavista. Pour le milieu de terrain, l’international turc du Celta Vigo, Okay Yokuslu, a été évoqué il y a quelques jours.

    Vous connaissez la règle, pour recruter Bordeaux doit se séparer de certains joueurs. Là aussi, comme pour FM, plusieurs joueurs sont cités : Edson Mexer, Mehdi Zerkane, Samuel Kalu, Josh Maja et… Otávio. Ce dernier, qui avait clamé son envie de prolonger, aurait des « demandes hors de portée des finances bordelaises ». Ainsi, un départ serait dans les tuyaux. Nous vient alors à l’esprit que Paulo Sousa a signé à Flamengo

    Reste les interrogations concernant Hwang Ui-Jo en cas de belle offre, et Yacine Adli. Ce dernier est bien sollicité par Milan pour rejoindre le club Lombard six mois plus tôt, mais Bordeaux a la main et n’envisage par de le laisser partir.

    Deux recrues donc, et peut-être trois en fonction de ce qui se passe, mais priorité au défenseur central et au milieu de terrain.

    https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1476331468754493440